Envie de participer ?

Résultat :

US SANDILLON 79 42 USM OLIVET

Premier match à l'extérieur sur cette nouvelle saison et nos senior filles ne faiblissent pas !

Avec un début de match plutôt accroché des deux équipes, le score à la mi-temps n'est que de huit points d'écart en faveur de Sandillon. Mais c'était sans compter sur l'accélérateur physique qu'allaient utilisé nos vertes ! Avec une super défense agressive, un jeu collectif propre et des paniers appliqués. Le jeu des filles est tout simplement superbe à regarder et l'écart se creuse petit à petit ! Sandillon remporte donc ce match sur le score de 79 à 42.

Encore bravo et nous avons hâte de voir le prochain match.

Merci à Olivet pour leur accueil et leurs petites douceur de fin de match qui ont été très apprécié de nos filles !

Un grand merci également à nos supporters toujours présents pour nous encourager.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.