US SANDILLON 99 31 CERCLE JEAN MACE BOURGES 3

Elles ont réussi l’incroyable!

Sandillon recevait ce dimanche Bourges pour leur dernier match de championnat avec une seule idée en tête allez chercher cette dernière victoire.

Après une belle présentation des équipes accompagnées de jeunes licenciés du club, le coup de sifflet de début de match est donné par les arbitres.

Nos favorites commencent la rencontre par une démonstration de jeu collectif en menant 9 à 0 au bout de 2 minutes. Les adversaires se trouvent en difficulté grâce à une belle défense tout terrain des vertes et une combativité à toute épreuve. Sandillon enchaine les paniers et déroule son jeu sans aucune faille. Elles partent aux vestiaires à la mi-temps sur le score de 48 à 13.

Pour cette deuxième période nos seniors filles passent en défense individuelle ce qui donnera un peu plus de rythme à cette rencontre. Mais Bourges ne sait pas comment faire face à cette belle équipe de Sandillon et peine à trouver le chemin du panier. De plus, les vertes ont une très belle adresse extérieure ce qui leur permet de creuser l'écart. Malgré un meilleur dernier quart temps pour les berruyères le score est sans appel: 99 à 31 en faveur de Sandillon.

Pour cette deuxième année consécutive les sandillonnaises dominent largement le championnat en étant invaincues avec un écart moyen de 32 points par match. C'est une équipe de copines solidaire, combative, appliquée sur le terrain et surtout très bien dirigée par un grand entraîneur Zbigniew Kowalik.

Bravo à elles et merci à leur public d’être venu nombreux pour les encourager et fêter cette montée en Nationale 3.