US SANDILLON 84 43 IE CTC BLT BOIGNY BC

Les seniors filles recevaient ce dimanche leur voisine : Boigny.

C’est dans une très bonne entente que débute ce match, avec un écart dès le début imposé par Sandillon 10-0. Le match se déroulera sur cette bonne dynamique avec : l’adresse insolente de Marysia et Floriane, l’agressivité défensive incroyable de Zélia, les drives agressifs de Havira, les points efficaces de Pauline sous le panier et les rebonds de Flavie.

Les sandillonnaises s’imposent 84 à 43.

Un grand merci au public venu nombreux et à l’équipe de Boigny dont c’est toujours un plaisir de recevoir.

Les seniors filles recevaient ce dimanche leur voisine : Boigny.

Les sandillonnaises s’imposent 84 à 43.

image-20231120102552-3.jpegimage-20231120102552-4.jpeg