Envie de participer ?

Résultat :

US SANDILLON 93 42 CERCLE JEAN MACE BOURGES 3

Une belle clôture des matchs-allers

Ce dimanche les seniors filles se déplaçaient à Bourges!

Après 5 premières minutes où nos vertes n’arrivent pas à développer leur jeu et une équipe de Bourges très agressive en défense, le match et le beau jeu de Sandillon se développent enfin! A la fin du premier quart temps le score est de 25 à 5 pour nos favorites!

Les vertes, sublimées ce jour par nos deux : Khadija, continuent à scorer avec une efficacité incroyable. Les autres joueuses assurent leur rôle en défense, au niveau des rebonds et surtout des passes afin de créer ce très beau jeu collectif que ne cesse de s’accentuer depuis quelques matchs! Le match est très largement en faveur des sandillonnaises qui s’imposent dans le beau gymnase du Prado 93 à 42!

Une belle première partie de championnat pour Sandillon guidé par leur coach Zbigniew qui promet pour les matchs retours.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.