Envie de participer ?

Résultat :

US SANDILLON 69 44 ASS SPORT DE MONTS

Une belle équipe retrouvée!

Ce dimanche 27 novembre Sandillon recevait une belle équipe de Monts. Le match commence avec toutes ces promesses: nos favorites mettent la pression de suite en défense zone presse tout terrain, récupèrent des ballons et concrétisent leurs paniers pour mener sur le score de 10 à 4 au bout de 5 min.

Malheureusement pour nos vertes, l’adresse de Monts est impressionnante et La Défense de zone de Sandillon leur laisse les tirs ouverts. La mi-temps sonne en notre faveur avec seulement quelques points d’avance 36-28.

Nos sandillonnaises reviennent déterminées pour le 3 ème quart temps avec la ferme intention de creuser l’écart. Ça sera vite chose faite: avec la distribution de passes de Marysia, La Défense étouffante de Jaja, Zélie et Juliette, la puissance de Khadija et ce secteur intérieur au complet (pour la première fois de la saison ) qui promet une adresse et une combativité sous le panier sans précédent.

Nos vertes déroulent leur beau jeu collectif et repartent avec cette belle victoire en poche 69 à 44.

Merci à Monts qui a rendu ce match  très agréable grâce à leur beau basket et leur bel état esprit.

Merci à nos fidèles supporters toujours présents et fiers de leur équipe fille.

Rendez-vous dimanche prochain pour réitérer ces belles prouesses!

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.