US SANDILLON 61 39 IE CTC BLT45 2

Une victoire Oui, mais un match à oublier

Sandillon recevait Boigny ce dimanche. Nos vertes se présentent à 7 pour ce match de reprise de championnat. Elles commencent cette rencontre avec un beau jeu ce qui leur permet de très vite mener sur le score de 20 à 5 ! Mais ça c’était le début !

Les minutes défilent et Sandillon n’y arrivent plus : pertes de balle, shoots faciles manqués, défense approximative, un jeu collectif fébrile…

Les adversaires se battent et ne lâchent rien ce qui les ramène proche du score de Sandillon vers la fin du 3ème quart temps !

Nos favorites resserrent La Défense dans la dernière période et assurent quelques paniers faciles ce qui leur permettra de gagner ce match 61-39 mais sans aucune satisfaction du coach et de l’équipe seniors filles.

Le prochain match dimanche prochain à Fondettes sera meilleur afin de continuer cette série de matchs invaincus.