US SANDILLON 87 52 ETOILE SPORT OESIENNE

Nos sandillonnaises continuent leur exploit encouragées par leurs fidèles supporters.

Ce dimanche 9 octobre, elles rencontraient à domicile, une équipe de Tours arrivée cette année dans le championnat. Le début du match est marqué par une "grosse" zone de l'équipe adverse ce qui oblig nos vertes à faire pruve d'adresse. Les extérieurs répondent tout de suite présentent et deux 3 points de la joueuse Maria KOWALIK donnent le tempo ! Malgré un jeu rude et agressif des adversaires, nos favorites resserrent leur défense, accélèrent le jeu pour pénétrer cette raquette quasi inaccesible. Le gymnase d'est même enflammé à la suite d'un 3 points insolite au bueer de Flavie BROYE.

Bravo à cette belle équipe de Sandillon qui répond toujours présente avec un beau collectif peu importe l'adversaire.

Rendez-vous au prochain match pour la 26ème victoire.image-20221010113051-3.png