RESULTAT SECTION FEMININE DU 28 ET 29 JANVIER 2023

U9

Défaite 19 à 8 contre EVEIL SPORTIF D’ORMES BASKET BALL

Nos u9 filles recevaient ce samedi à Sandillon une belle équipe de Ormes par leur jeu mais surtout par leur taille qui n’ont pas laissé beaucoup de chance à nos sandillonnaises.

Le début de match est difficile le temps que les filles prennent leur marque (peu de concentration, des pertes de balles, peu d’adresse...). Mais dès le 2ème quart temps, elles se reprennent et montrent une détermination à ne pas se laisser marcher dessus. Sandillon n encaissera plus aucun point pendant 3 périodes et recollera au score! Mais cela ne suffira pas pour battre Ormes qui assume son rôle de favorite. Les mini poussines s’inclinent sur le score de 17 à 10. Bravo à vous les filles de ne rien avoir lâché!

U11

Un début de match très compliqué où Montargis mène 14-0 dès la fin du premier quart temps ! Nos petites sandillonnaises ont relevé la tête, elles se sont battues, pour remonter petit à petit et passer devant. Elles gagnent le match 31-22.

Je suis particulièrement fière de l’esprit de solidarité des filles, elles se motivent et s’encouragent les unes avec les autres, et ça c’est aussi important qu’une victoire !

SENIOR

Le tournant de la saison!

Un match important a eu lieu à Sandillon hier. Un derby certes en recevant Olivet mais surtout une rencontre entre les deux premières équipes au classement provisoire du championnat PNF.

Avec une salle pleine, le match commence avec toutes ses promesses: de l’intensité défensive, de l'adresse et un beau jeu collectif développés par les deux équipes! La tension est omniprésente pour les joueuses: chacune veut montrer à l’autre équipe qu’elle mérite de gagner. Les filles sur le terrain se rendent paniers par paniers et aucune ne prend vraiment l’avantage puisque le score est très serré jusqu'à la mi-temps 26 à 22 pour nos favorites!

C’est le 3ème quart temps qui fera la différence! Les sandillonnaises assument leur rôle de favorite et grâce à une défense individuelle haute, stop Olivet dans sa progression pour creuser l’écart et mener de 10 points.

Malgré des pertes de balles, beaucoup de fautes dû à l’engagement intensif de nos vertes, Sandillon continue à dérouler son jeu et s’impose avec une joie immense sur le score de 59 à 48! C'est un grand pas vers le titre et la montée en Nationale 3 féminine.

Nous dédions cette victoire à Illona notre intérieur qui s’est blessé lors de ce match.

Un grand bravo à l'équipe d'Olivet qui nous a donné beaucoup de fil à retordre.

Un grand merci à nos nombreux supporters qui ont permis une superbe ambiance au gymnase de Sandillon.

Rendez-vous le dimanche 12 février à 15h30 à Sandillon pour le prochain match à domicile.