Envie de participer ?

Défaite 54 à 47 contre Nécotin Basketball Association

SENIOR FEMININE

Et une de plus!

Nos favorites se déplaçaient à Vineuil ce dimanche.

Un début de match très serré avec une très bonne adresse de leurs adversaires qui enchaînent les shoots extérieurs sur la zone!

Mais les sandillonnaises sortent leurs armes avec une défense plus serrée, des contres-attaque, de l’adresse et beaucoup de fautes provoquées qui les envoient sur la ligne des lancers-francs. Le score est de 42 à 28 à la mi-temps.

Nos vertes sortent des vestiaires avec l’intention de continuer sur leur lancée. Ce sera chose faite, malgré quelques pertes de balles et des shoots faciles loupés, Sandillon assume son rôle de favorite et s’impose sur le score de 67 à 45!

Malgré peu de public, nous remercions le club de l'Agglo 41 pour son accueil d’après match.

Le week-end prochain sera l’occasion de clôturer cette année 2022 en étant invaincue!